Mentions Légales

  • Crédits photos 

- Pour la photo de bannière du site fredon-picardie.fr,  les droits de la photo de "bonneleau 22/4/2011" sont à Monsieur Michel CHRETINAT,

www.mc-photos.com

 - Pour les autres photos du site, tous droits sont réservés, nous consulter.

 

 

Mentions légales réglementées par la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique

 

  • Editeur 

FREDON Picardie - Fédération Régionale de Défense contre les Organismes Nuisibles de Picardie

19 bis rue Alexandre Dumas,

80096 Amiens cedex 3

 

Directeur de la publication  : Valérie PINCHON

Maintenance du site  : Vincent DUVAL

 

  • Hébergement

OVH - 140, quai du Sartel - 59100 Roubaix - FRANCE

En conséquence, FREDON Picardie décline toute responsabilité :

Pour toute interruption du site

Pour toute survenance de bogues

Pour toute inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur ce site

Pour tout dommage résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site

Et plus généralement de tout dommage direct ou indirect, quelles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences en ce y compris notamment les coûts pouvant survenir de l’acquisition de services proposés sur le site, les pertes de profits, de clientèle, de données ou tout autre perte de biens incorporels pouvant survenir à raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.

  • Protection des données personnelles

FREDON Picardie s'engage à préserver la confidentialité des informations éventuellement fournies en ligne par l’internaute. Toute information personnelle que l'internaute serait amené à transmettre à FREDON Picardie pour l’utilisation de certains services est soumise aux dispositions de la Loi n° 78-17 Informatique et Libertés du 06 janvier 1978. A ce titre, l'internaute dispose d'un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations personnelles le concernant qu’il peut exercer à tout moment en adressant un courrier.

  • Droits d’auteur et conditions d’utilisation

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Les informations ainsi que les outils d’aide à la décision contenus dans ce site sont la propriété intellectuelle de la FREDON Picardie. Le contenu des informations ne peut-être utilisé qu’à des fins strictement privées.

La reproduction des textes est autorisée à titre pédagogique sous réserve des conditions suivantes :

  • Respect de l’intégralité des documents reproduits (sans modification ni altération),
  • Citation explicite de la (ou les) source(s) du document. Exemple : “Ce document provient du site Internet de la FREDON Picardie. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités “,
  • Gratuité de la diffusion.

Toute autre utilisation devra faire l’objet d’une autorisation expresse du directeur de publication et/ou de la direction.

 

  • Responsabilité

La Fredon de Picardie assurent seules la responsabilité des informations et des prestations fournies. Cependant, elles s'efforcent d'assurer au mieux de leurs possibilités, l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, sont elles se réservent le droit de corriger, à tout moment et sans préavis le contenu. Aussi, elles avertissent le visiteur qu'il lui appartient de vérifier l'information par d'autres moyens.

En conséquence, la Fredon de Picardie déclinent toute responsabilité : pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site ; pour tous dommages résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entrainé une modification des informations mises à disposition sur le site ; et plus généralement pour tous dommages, directs ou indirects, qu'elles qu'en soient les causes, origines, nature ou conséquences, provoqués à raison de l'accès de quiconque au site ou de l'impossibilité d'y accéder, de même que l'utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.